Aficanboy (France) le 25/03/2014 Ã 17:22
Le grand service que je rends au CAMEROUN, c'est de reformer les idiots comme toi, sans répères.
Le grand service que je rends au CAMEROUN, c'est de reformer les idiots comme toi, sans répères.
Merci de patienter...

