Bon's (France) le 23/03/2014 Ã 07:38
/
Ce n'est pasmoi qui qulalifie WEBO des défenseurs des défenseurs;ce sont ceux qui justifient sa titularisation, en disant qu'il sait barrer les défenseurs, alors qu'un avant centre, on parle d'abord de ses qualités offensives avant tout autre chose.
/
Ce n'est pasmoi qui qulalifie WEBO des défenseurs des défenseurs;ce sont ceux qui justifient sa titularisation, en disant qu'il sait barrer les défenseurs, alors qu'un avant centre, on parle d'abord de ses qualités offensives avant tout autre chose.
Merci de patienter...

