J'ai vu un george weah jouer au milieu de terrain et en defense au liberia juste parcequ'il etait pls util dans ce poste qu'en attaaque.
NS N AVONS PAS LES MOYENS D ISOLE ETOO EN ATTAK
NS N AVONS PAS LES MOYENS D ISOLE ETOO EN ATTAK
Merci de patienter...

