hihihi a écrit le 16 mai 2005 à 11h35 @bao, les meilleurs meilleurs ont double "o" dans leur nom : Etoo Ronaldo Ronaldinho... et le meilleur meilleur meilleur a deux "o" qui se suivent dans son nom.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...