BEAUCOUP DE BONNE CHOSE POUR LAPIRO DE MBANGA
QUE DE BON SOUVENIR ET MERCI POUR LA JOIE QU'IL A
OFFERT EN TANT QU'ARTISTE ,REPOSE EN PAIX
QUE DE BON SOUVENIR ET MERCI POUR LA JOIE QU'IL A
OFFERT EN TANT QU'ARTISTE ,REPOSE EN PAIX
Merci de patienter...

