Le Cameroun n'as donc pas droit a l'erreur gagner absolument,gagner absolument ces 2 premier matches,il faut deja preparer les lions indomptables a etre opportuniste meme avec l'aide de l'arbitre comme les lions de 1990 battre les mexiquain au moin 4-0 et battre le CROATRE au moins 3-0 par le Cameroun c'est possible,si FINKE selectionne de tres bon joueurs sans faire de favoritism et fait une bonne preparation meilleure que celle du Portugal tout est possibles
Merci de patienter...

