Il y a de fortes chances que le mandat du Comité de Normalisation ne soit pas prorogé. La FIFA devrait mettre sur pied un CPG. A l'heure actuelle, la FIFA a déjà donné à chaque fédération son argent pour la préparation du mondial, sauf à la FECAFOOT. La somme s'élève à 700.000.000 Fcfa. C'est cet argent que le Prof. Owona espère avoir et géré, mais la FIFA dit niet! on ne remet l'argent qu'aux fédérations, pas aux comité de normalisation.
Merci de patienter...

