THE X-MAN a écrit le 13 mars 2014 à 15h15 @Makala (Canada) Tu mens! ce n est pas interdit de poster du matin au soir... tu mens... et je ne veux pas etre ton ami... la aussi tu mens d abord qui te connais meme ici... on joue aussi au foot au canada??? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...