PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bafou Bafou de Lausanne, SUISSE a écrit le 19 juin 2003 à 8h05
Juste pour dire au frangin 6os q tu as été trop dur avec Dreyffus. Pourtant, comme bien d'autres supporters des ILICS, je crois q'il n'a fait k'une analyse froide des faits ki sautent aux yeus de tous. Comme Teixeira, Mboma, Etamè et les autres, il ne traduit q le malaise ki est dans la maison depuis q le Comédien a pris l'ekip en otage. Depuis 90, on a win 1 seul match en CM. Et encore !!! A la veille de chaq grande compet, on fait la une dans les rubriques "Faits Divers", sans jamais se demander si une autre façon de gerer n'est pas possible. Et si en plus, on se fait gentimment tabasser par la CI et la Tunisie, à ki voulez-vous k'on fasse peur ? Dreyffus l'a souvent dit, son coeur a toujours battu pour les ILICS q pour tte autre ekip. Ayons l'humilité d'accepter q nous faisons du gachis, tout en espérant q les ILICS nous fassent une agréable surprise ce soir.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist