PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 7 mars 2014 à 18h49
@Winnie makossa (France) le 07/03/2014 à 18:44

A 100% d´accord avec toi. Si Nyom avait "vendu" comme les autres, nous aurions tous vu.Mais il a bel et bien tenu son rôle. C´est notre défenseur latéral droit jusqu´à la coupe, et Mbia et Noukeu vont bien devoir se chercher une place dans l´axe qui fait défaut, sinon, l´un deux va rester à la maison. Ndjeng devrait servir de doublure à Nyom, et le problème du défenseur latéral droit sera reglé une fois pour toute!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist