Mvog Mbi a écrit le 5 mars 2014 à 11h30 @Ndogkoti Je vais au Congo pour une semaine à mon retour je m'occuperai de ton cas. Donc tu veux dire que votre piqurerie de Malimba village là n'avait pas de chiottes jusqu'a present? EH A ZAMBA WAM! OSOAN ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...