le onze entrant du coach camerounais me decoit un peu car jouer avec trois milieux defensifs ne va pas ns permettre de devoloper notre foot. j aurais prefere matip a la place de bedimo et moukandjo a celle de choupo sur le coté.
Merci de patienter...

