Mon constat c'est que nous n'avons pas une défense agréssive. Cela va sans dire. "L'attaque te gagne un match, et la défense te gagne une compétition". Avons-nous vraiment une défense pour gagner une compétition ? Je doute.
Merci de patienter...

