Navajo boy (Italie) le 01/03/2014 Ã 22:38
Et KANA?depuis combien de temps est-il blessé?
FINKE explique que le staff médical de RENNES lui a dit qu'il pouvait déjà jouer.Mais, il se trouve que dans son propre club, on ne l'a pas encore retenu pour qu'il reprenne.Vas-y comprendre quelque chose.
Et KANA?depuis combien de temps est-il blessé?
FINKE explique que le staff médical de RENNES lui a dit qu'il pouvait déjà jouer.Mais, il se trouve que dans son propre club, on ne l'a pas encore retenu pour qu'il reprenne.Vas-y comprendre quelque chose.
Merci de patienter...

