@Tous
Finkè dit n'importe quoi que de contraditions. Dabord il pretend que ses defenseurs centraux lui ont donnè entierement satisfaction et n'a plus besoin d'autres joueurs a' ce poste.Dans le mme temps il confirme avoir fait des avances a' Umtiti qui en est un et pretend n'avoir pas retenu ce dernier parcequ'il ne se serait pas decidè a' jouer pour le cameroun. Au meme moment il justifie le cafouillage cree en selectionnant trois lateraux gauches en disant que Bong peut aussi jouer en defense centrale. Pire encore il va loin en declarant que le seul match ou' il etait superviser Bong a' Valenciennes il jouait en defense centrale. En clair il selectionne donc Bong coe defenseur central barrant Bassong qui en est un de metier. En plus les performances de joueurs en club ne semblent pas l'interesser car il ignore que depuis le debut de saison Bong ne joue presque pas en Grece. S'il faut appliquer les regles il faut les appliquer 'a tous. La defense centrale a donnÈ satisfaction `contre quelle adversaires? on a vu le match aller en tunisie s'etait une catastrophe. JE crois comme Milla le disait cet entraineur n'a pas le niveau.
En plus il ns confirme que le dossier des binationaux a ete gere avec trop d'amateurisme. Pourqu'un joueur se declare pour un club ou une selection surtout lorsqu'il est courtisè il faudrait bien qu'on lui montre qu'on le veut a' tout prix et comment on compte l'utiliser,cela n'a rien a' voir avec le fait qu'en trop le court
Finkè dit n'importe quoi que de contraditions. Dabord il pretend que ses defenseurs centraux lui ont donnè entierement satisfaction et n'a plus besoin d'autres joueurs a' ce poste.Dans le mme temps il confirme avoir fait des avances a' Umtiti qui en est un et pretend n'avoir pas retenu ce dernier parcequ'il ne se serait pas decidè a' jouer pour le cameroun. Au meme moment il justifie le cafouillage cree en selectionnant trois lateraux gauches en disant que Bong peut aussi jouer en defense centrale. Pire encore il va loin en declarant que le seul match ou' il etait superviser Bong a' Valenciennes il jouait en defense centrale. En clair il selectionne donc Bong coe defenseur central barrant Bassong qui en est un de metier. En plus les performances de joueurs en club ne semblent pas l'interesser car il ignore que depuis le debut de saison Bong ne joue presque pas en Grece. S'il faut appliquer les regles il faut les appliquer 'a tous. La defense centrale a donnÈ satisfaction `contre quelle adversaires? on a vu le match aller en tunisie s'etait une catastrophe. JE crois comme Milla le disait cet entraineur n'a pas le niveau.
En plus il ns confirme que le dossier des binationaux a ete gere avec trop d'amateurisme. Pourqu'un joueur se declare pour un club ou une selection surtout lorsqu'il est courtisè il faudrait bien qu'on lui montre qu'on le veut a' tout prix et comment on compte l'utiliser,cela n'a rien a' voir avec le fait qu'en trop le court
Merci de patienter...

