THE X-MAN a écrit le 28 février 2014 à 16h48 @Benson (Espagne) contrat pro... je croyais qu il prolongeait son bail a l internat de la massia... dont tu confirmes que si il est au mondial il peut taper etoo et les arbitres parceque c est sanguinaire??? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...