Hristo a écrit le 27 février 2014 à 13h10 @JOHN BARRICK (France) le 27/02/2014 Ã 13:01 Tu as des connexions en France et avais mme promis a'Hristo de France que tu allais lui donner plus de precisions sur les binationaux. Qu'est est il? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...