@Hristo et X6man:
mon enseignement est fini pour aujourd'hui, je vais à ma conférence.
a plus les enfants de la maternelle.
mon enseignement est fini pour aujourd'hui, je vais à ma conférence.
a plus les enfants de la maternelle.
Merci de patienter...

