@ hristo
A defaut de te put une musoliere on va t'amputer les mains pr que tu ne puisses plus poster des anneries ici. je suis pr qu on applique la charia sur le toli qui vote pour?????? MDrrrr.
Si idrissou n 'a jms ete titulaire a la nat depuis 2003 que je le see gonfler les effectifs, c'est bien parce qu'il n a jms pu arracher la place de qq1, il n'a jms eleve son nivo, n'a jms marque les esprits, s'est tjrs montre defaillant. Etoo a gagne sa place au merite , alex song a marque les esprits a la can 2008, choupo un ptit qui n avait jms connu le pays a mis tt le monde d'accord ici. Donne moi un match reference d'idrissou et ses stats a la nat?
Faut pas raconter d conneries, qd le blanc dit experience c'est egalement sous entendu performance (on le voit avc pirlo a la juve, zanetti a linter mais qd le negre dit experience c'est juste par rapport a l'age , l'anciennete. la nat n'est pas une chefferie bon sang!!!
Vs passez votre tps a comparer des joueurs en fin de carriere et des joueurs au crepuscule de la leur, does that make sense? Webo , idrissou etaient la en CM 2010 avc ttes leur experience cumulees a eux 2!!!! ca ne nous a pas empeche de comot avc 0 macabo. ils etaient sur le terrain contre le cap vert qui ns a elimine c'est le ptit olinga qui est venu leur montrer le corrige . NIGGA PLEASE ......
A defaut de te put une musoliere on va t'amputer les mains pr que tu ne puisses plus poster des anneries ici. je suis pr qu on applique la charia sur le toli qui vote pour?????? MDrrrr.
Si idrissou n 'a jms ete titulaire a la nat depuis 2003 que je le see gonfler les effectifs, c'est bien parce qu'il n a jms pu arracher la place de qq1, il n'a jms eleve son nivo, n'a jms marque les esprits, s'est tjrs montre defaillant. Etoo a gagne sa place au merite , alex song a marque les esprits a la can 2008, choupo un ptit qui n avait jms connu le pays a mis tt le monde d'accord ici. Donne moi un match reference d'idrissou et ses stats a la nat?
Faut pas raconter d conneries, qd le blanc dit experience c'est egalement sous entendu performance (on le voit avc pirlo a la juve, zanetti a linter mais qd le negre dit experience c'est juste par rapport a l'age , l'anciennete. la nat n'est pas une chefferie bon sang!!!
Vs passez votre tps a comparer des joueurs en fin de carriere et des joueurs au crepuscule de la leur, does that make sense? Webo , idrissou etaient la en CM 2010 avc ttes leur experience cumulees a eux 2!!!! ca ne nous a pas empeche de comot avc 0 macabo. ils etaient sur le terrain contre le cap vert qui ns a elimine c'est le ptit olinga qui est venu leur montrer le corrige . NIGGA PLEASE ......
Merci de patienter...

