Hristo a écrit le 19 février 2014 à 14h58 @John Barrick Qu'il n'yait aucun joueur bamileque en Sélection ne me dérange pas ce n'est Là mon combat mais s'il n'ya pas un anglophone Dans cette liste le sol du Cameroun va Trembler ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...