Immortel a écrit le 18 février 2014 à 14h54 @Martino (Cameroun) le 18/02/2014 Ã 13:44 , ce n'est pas 1 theorie,on pourrait plutot dire les Fang pour qualifier les Bulus et non betis,mais le terme Betis est le plus utilise ou encore fang beti et souvent beti benanga. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...