le defenseur camerounais Jean-Armel Kana-Biyik,qui était touché à la cuisse depuis le 24 janvier dernier face à Lille (1-1), a repris les entrainement ce matin et participé à la séance du jour indique le stade rennais sur son compte twitter.
Merci de patienter...

