dragon1er de schalke 04 a écrit le 11 mai 2005 à 12h21 @nasoide c'est en CI,le president de l'Assemlé national Mamadou Koulibaly. voici l'article : http://www.lintelligent.com/gabarits/articleDEP_online.asp?art_cle=AFP65135leprsecnarf0 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...