Trop de politique dans le foot! Abou ne marque pas, on 'insulte...maintenant que le gars joue comme un forcene et enchaine buts apres buts, on nous sort qu'il joue en France et qu'il n y a qu'en Allemagne qu'il y a le foot..weeke..
Merci de patienter...

