@ tous ce n'est pas parqu'on joue en equipe de France espoirs qu'on est un phenomene 95 °/° des ces joueurs n'intégre pas lequipe de France A les mecs comme les zubar, letallec , Obertan , sunu, kakuta , sont kelkes exemples
Merci de patienter...

