Jojo (Canada) le 11/02/2014 Ã 06:32
je veux bien etre d'accord avec toi su ahidjo, mais mn gars ceux qui on vecu la dictature sangunaire d'ahidjo ne vont jamais te suivre.
franchement Biya a apporter une liberter d'expression veritable au pays.
qui aurait oser critiquer le roi ahidjo, je vous en prie critiquer Biya puisse qui nous a donner la possibliter de le faire , mais ne fantasmer pas sur ahidjo.
je te faire remarquer que le coup d'etat du 6 avril a ete commenditer par les gens nordiste, pourquoi les nordiste ?ils avaisnt surrement bcp da'avantage que les autre tributs n'avaient pas sinon pourquoi faire un coup d'etat.
alors , meme sous ahidjo les nrodiste etait avantager .c'est la realiter.
arreter de fanatsmer, moi j'ai vu mon pere trembler juste parce que son ami avait oser faire une critique de ahidjo dans notre maison.
je vous en prie. ahidjo etait avant tout l'homme des francais et c'est lui qui a donner notre petrole gratos aux francais , donc arreter avec la propagande.
sans compter les centaines de prisonier politique , innocent mort sous la torture et donc les corps n'ont jamais ete restituer aux famille.
je veux bien etre d'accord avec toi su ahidjo, mais mn gars ceux qui on vecu la dictature sangunaire d'ahidjo ne vont jamais te suivre.
franchement Biya a apporter une liberter d'expression veritable au pays.
qui aurait oser critiquer le roi ahidjo, je vous en prie critiquer Biya puisse qui nous a donner la possibliter de le faire , mais ne fantasmer pas sur ahidjo.
je te faire remarquer que le coup d'etat du 6 avril a ete commenditer par les gens nordiste, pourquoi les nordiste ?ils avaisnt surrement bcp da'avantage que les autre tributs n'avaient pas sinon pourquoi faire un coup d'etat.
alors , meme sous ahidjo les nrodiste etait avantager .c'est la realiter.
arreter de fanatsmer, moi j'ai vu mon pere trembler juste parce que son ami avait oser faire une critique de ahidjo dans notre maison.
je vous en prie. ahidjo etait avant tout l'homme des francais et c'est lui qui a donner notre petrole gratos aux francais , donc arreter avec la propagande.
sans compter les centaines de prisonier politique , innocent mort sous la torture et donc les corps n'ont jamais ete restituer aux famille.
Merci de patienter...

