Juste de passage (Somalie) le 10/02/2014 Ã 11:47
Alors, comme la FIFA a choisi JUNIOR BINYAM pour être le MEDIA OFFICER, pendant la CM, tu dois donc admettre qu'il es t le meilleur, si on suit bien ton raisonnment.
Comme la CAF l'a choisi pour être son directeur des MEDIA, vas-tu alors admettre qu'il est le meilleur selon le raisonnement que tu tiens?
Qui t'a dit qu'on est le meilleur parce que CANAL+ t'a choisi?.
Alors, comme la FIFA a choisi JUNIOR BINYAM pour être le MEDIA OFFICER, pendant la CM, tu dois donc admettre qu'il es t le meilleur, si on suit bien ton raisonnment.
Comme la CAF l'a choisi pour être son directeur des MEDIA, vas-tu alors admettre qu'il est le meilleur selon le raisonnement que tu tiens?
Qui t'a dit qu'on est le meilleur parce que CANAL+ t'a choisi?.
Merci de patienter...

