PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 10 février 2014 à 11h39
@Mvog Mbi (Côte d'Ivoire)

ok j ai compris tu es un sceptique né et un écorcher vif

moi je suis plus rationel
voila ce que je vois
une fede en mutation- un nouveau staff competent et engagé (finke vit au cameroun avec sa femme meme leroy n a pas fait ca )
une qulification apres un mondial merdique 2 cans de ratées
une pleade de bons joueurs
et le plus important UN VERITABLE SYSTEME ET UN FOND DE JEU
il y a a peine 9 mois j etais ici entrain de me battre contre ceux qui disait que nos joueurs csont moyens... nous etions a la rue... rien rien ne marchait
en 9 mois c est beaucoup c´est enorme et ca me suffit deja comme debut

finke ne partira pas quel que soit l issu car c est pas dans son contrat
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist