@XbangaMan
Tu es un veritable reveur,depuis qu'on parke de restructuration du football Camerounais,cela date bien de Cresus.Sache qu 'on ne peut rien restructurer au pays tant que Boya etsa clique seront là .Le football n'est pas un secteur à part,Puma etmeme la Fifa n'y pourront rien du tout carle Cameroun c'est le Cameroun.
Quand à Finkeu,je suis son premier supporter mais en bon supporter je le tiens a l'oeil aussi.Sache deja une chaose au sortir de la CM,Finkeu pliera ses bagages.
@Juste de passage,
Cen'est pas en disantici au toli que MCM est le meilleur journalistesportif camerounais qu'il le sera.Quelles sont ses refernces à part tirer sur le comite de normalisation?
Finalement Owona a eu raison de lui refuser ce code.Cen'est pas parcequ'ilfaitle pigiste sur C+ que tu vas lui decerner tant de lauriers.
Que ce soit sur son site ou sur sa radio ,tous les articles sont tandancieux ,mensongers et diffamatoires.
Je ne veux pas parler de la deontologie,mot inconnu dans son cursus.
Tu es un veritable reveur,depuis qu'on parke de restructuration du football Camerounais,cela date bien de Cresus.Sache qu 'on ne peut rien restructurer au pays tant que Boya etsa clique seront là .Le football n'est pas un secteur à part,Puma etmeme la Fifa n'y pourront rien du tout carle Cameroun c'est le Cameroun.
Quand à Finkeu,je suis son premier supporter mais en bon supporter je le tiens a l'oeil aussi.Sache deja une chaose au sortir de la CM,Finkeu pliera ses bagages.
@Juste de passage,
Cen'est pas en disantici au toli que MCM est le meilleur journalistesportif camerounais qu'il le sera.Quelles sont ses refernces à part tirer sur le comite de normalisation?
Finalement Owona a eu raison de lui refuser ce code.Cen'est pas parcequ'ilfaitle pigiste sur C+ que tu vas lui decerner tant de lauriers.
Que ce soit sur son site ou sur sa radio ,tous les articles sont tandancieux ,mensongers et diffamatoires.
Je ne veux pas parler de la deontologie,mot inconnu dans son cursus.
Merci de patienter...

