salut les amis!!!
alors comment on se sent a l approche de l affrontemt avec les champions du monde? moi j ai la petoche oui j avoue c toutes les 5mn que j ai envie d aler au chiot car ca ne va pas ! je me dis qu on va encore se taper la grosse honte.j ai un pote senegalais qui vit a washington et je me suis foutu de sa gueule la derniere fois parcequ il avait ose dire que le senegal etait de loin la meilleur formation africaine.Bien evidemment j ai mis le cameroun en avt....et si on prenait une rouste? car ca fait quand meme depuis 90 que le camer n a meme plus pu passer un tour dans une competition internationale!!! je ne sais pas comment on se debrouille a etre aussi mediocre ds ces competions. j espere vraimment que l avenir me donnera tort car,avec tous ces dirigents de m...qui gravitent autour, les lions ne m inspirent ni confiance ni serenite.
J ai les lions ds la peau .j accepte et j accepterai le ridicule avec mes lions mais jusqu a quand?
Pour ceux qui st a washington et environ ,connaissez vous une chaine qui diffuse le match? car vous savez comme moi ces gens se foutent pas mal du "soccer".
Bonne chance aux lions
alors comment on se sent a l approche de l affrontemt avec les champions du monde? moi j ai la petoche oui j avoue c toutes les 5mn que j ai envie d aler au chiot car ca ne va pas ! je me dis qu on va encore se taper la grosse honte.j ai un pote senegalais qui vit a washington et je me suis foutu de sa gueule la derniere fois parcequ il avait ose dire que le senegal etait de loin la meilleur formation africaine.Bien evidemment j ai mis le cameroun en avt....et si on prenait une rouste? car ca fait quand meme depuis 90 que le camer n a meme plus pu passer un tour dans une competition internationale!!! je ne sais pas comment on se debrouille a etre aussi mediocre ds ces competions. j espere vraimment que l avenir me donnera tort car,avec tous ces dirigents de m...qui gravitent autour, les lions ne m inspirent ni confiance ni serenite.
J ai les lions ds la peau .j accepte et j accepterai le ridicule avec mes lions mais jusqu a quand?
Pour ceux qui st a washington et environ ,connaissez vous une chaine qui diffuse le match? car vous savez comme moi ces gens se foutent pas mal du "soccer".
Bonne chance aux lions
Merci de patienter...

