@ the X Man
Donc le championnat de 2éme division allemande serait supérieur à la ligue 1 française. Faut pas exagérer§
Donc le championnat de 2éme division allemande serait supérieur à la ligue 1 française. Faut pas exagérer§
Merci de patienter...

