Navajo boy a écrit le 29 janvier 2014 à 19h57 @JOHN BARRICK (France) le 29/01/2014 à 17:58 "Pourquoi donc les 3 premiers ont été suspendus?" Pourquoi il y avait tjrs les problèmes non explicites avec les joueurs ? seul Iya le sait !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...