THE X-MAN a écrit le 25 janvier 2014 à 13h17 @Lipillot (Allemagne) toi et @ndogkoti on vous ecoutes attentivement... peut etre avec vous saurons nous exactement si on fait un pied en avant un de coté ou 2 pieds en arriere ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...