THE X-MAN a écrit le 23 janvier 2014 à 17h08 @Ndogkoti comme promis je t ai lu je m abstiens de commenter je note juste que tu fais une distinction entre l etat et nous moi je sais que l etat c est nous et le gouvernement c est autre chose ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...