PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bafou Bafou de Lausanne a écrit le 8 mai 2005 à 1h29
BON'S
Salut Frangin. Moi-même je n'ai que moderement apprécié le fait que tu te soi moqué de Geremi. Au delà de son palmarès (le plus étoffé de tous les temps en Afrique), il faut reconnaitre qu'un joueur qui fait plus de 60 matchs avec le Réal est forcément doué. Je ne voudrai pas m'étendre sur le sujet. Je pense qu'il mérite de la reconnaissance et Barrick a tout dit.

Par contre je reviendrai sur un état de fait qui prête souvent à confusion. Parlant de Geremi, tu penses qu'il jouerait mieux en latéral et tu ajoutes que tu lui souhaite une bonne reconversion. Geremi est un latéral de métier. Il n'a commencé à jouer en milieu avec les Lions que depuis le départ de Lauren. Tu dois te rappeller qu'avec Dépireux, alors qu'il était encore dans Racing, il était le seul amateur titulaire et jouait lato droit. Que ce soit en Club ou avec les Lions, il a accepté de mettre sa polyvalence au service du groupe et aujourd'hui, au lieu de lui dire merci, j'entends dire chaque jour qu'il ne sait pas dribler. C'est pas un ailier. Je l'ai vu dans un match de Champions League contre la Lazio jouer en libéro. Et de mémoire de supporter des Lions, on n'a eu qu'un seul joueur aussi polyvalent: André Kana Biyick. Certains vont jusqu'à dire qu'il doit racrocher pcqu'on a Anghwa. J'ai envi de rire! Anghwa a de l'énergie, mais contre le Soudan tous ses centres sont allé derrière les goals. Geremi a porté très haut le drapeau Kmer et on lui doit du respect. Pour mémoire, je rappele tous ses titres:

Vainqueur du tournoi international de Montaigu
1 Coupe du Cameroun avec Racing
1 Coupe d'Afrique des Nations junior
1 quart de finale de CM junior
2 CAN (2000 et 2002)
2 Champions League avec le Réal
1 championnat du Paraguay
1 Championnat d'Espagne
1 Super Coupe d'Europe
1 Meilleur joueur étranger du Championnat turc
1 Championnat d'Angleterre
1 Coupe de la Ligue Anglaise
1 participation à la CM
1 Médaille d'Or aux JO à Sydney
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist