THE X-MAN a écrit le 22 janvier 2014 à 15h09 @Ndogkoti (France) je crois avoir lu que tu es maire... le probleme c est que vous ne comprenez pas les politiciens qu avec internet aujourd hui on a des infos assez fiable ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...