Navajo boy (France) le 21/01/2014 Ã 12:15
C'est un beau d'avant-centre, sur une erreur d'interception d'un défenseur tunisien.C'est bien;mais, est-ce que ça arrave tout le temps qu'un défenseur se rate?;je constate simplement qu'il aut attendre plus de 4 ans, pour que WEBO marque.Ca n'inspire pas confiance.
C'est un beau d'avant-centre, sur une erreur d'interception d'un défenseur tunisien.C'est bien;mais, est-ce que ça arrave tout le temps qu'un défenseur se rate?;je constate simplement qu'il aut attendre plus de 4 ans, pour que WEBO marque.Ca n'inspire pas confiance.
Merci de patienter...

