@THE X-MAN (Pays Bas) le 18/01/2014 Ã 20:59
"vous n avez plus la parole on vous donnera neymar et messi apres le mondial "
Si j'ai quand même le droit de donner mon avis (lol) et je ne veux pas de MESSI et NEYMAR même si j'apprécie leur talent. Je préfère nos joueurs camerounais.
"vous n avez plus la parole on vous donnera neymar et messi apres le mondial "
Si j'ai quand même le droit de donner mon avis (lol) et je ne veux pas de MESSI et NEYMAR même si j'apprécie leur talent. Je préfère nos joueurs camerounais.
Merci de patienter...

