si je me souvien WEBO est venu dans les lion depuis 2002 ,il a ete preselectionne par SHAAFER il etait dans la liste de 30 l'entraineur allemand lui a donne sa chance dans les match de preparation il a commence contre l'argentine ou il s'est juste echauffe,il a joue contre le DANEMARK disont qu'il etait jeune a l'epoque peut etre le 1 er match de WEBO IL A FAIT ganer le cameroun ,le match s'est solde par un 0-0 WEBO a ete recale il commencait deja tres top avec son irregularite ,conscequence L'ALLEMAND SCHAAFER ne l'appelera plus jamais ,il n'est pas retenu pour la coupe du monde 2002 JAPON CORREE
Merci de patienter...

