Je ne vois pas en quoi l'entente supposée WEBO ETOO serait si significative.Ils s'entendent certes en déhors du terrain, mais, leur duo sur le terrain n'a pas produit grand chose.
Par contre, j'ai vu la complicité technique entre CHOUPO et ETOO, même s'il leur a manqué des buts..Il fallait continuer sur cette voix là depuis CLEMENTE.
Je ne parle pas d'âge, quand je parle de WEBO;ce qui me paraît clair, c'est que WEBO en sélection, ne marque pas plus CHOUPO,ne pèse pas plus dans une défense que ABOUBAKAR;il est moins technique que l'un et bl'autre.Enfin, il a eu suffisamment sa chance, pour qu'on lui garantisse une place au détriment des ces jeunes.C'est aussi simple que cela.Il est donc tout simplement temps qu'on donne aux autres leur chance, parce que la roue tourne.Il nous a été dit après l'échec de la CM2010 qu'il y a uj renouveau qui s'impose.Quand je vois qu'on me parle encore de WEBO et IDRISSOU, je suis tout simplement surpris.
Par contre, j'ai vu la complicité technique entre CHOUPO et ETOO, même s'il leur a manqué des buts..Il fallait continuer sur cette voix là depuis CLEMENTE.
Je ne parle pas d'âge, quand je parle de WEBO;ce qui me paraît clair, c'est que WEBO en sélection, ne marque pas plus CHOUPO,ne pèse pas plus dans une défense que ABOUBAKAR;il est moins technique que l'un et bl'autre.Enfin, il a eu suffisamment sa chance, pour qu'on lui garantisse une place au détriment des ces jeunes.C'est aussi simple que cela.Il est donc tout simplement temps qu'on donne aux autres leur chance, parce que la roue tourne.Il nous a été dit après l'échec de la CM2010 qu'il y a uj renouveau qui s'impose.Quand je vois qu'on me parle encore de WEBO et IDRISSOU, je suis tout simplement surpris.
Merci de patienter...

