Kemit_Deutschland a écrit le 15 janvier 2014 à 21h31 @Tsoungov (France) le 15/01/2014 Ã 21:20 Grs merci pour la video ..moi meme je suis agreablement surpris @camfoot un petit reportage sur ce stade ne serait pas de trop... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...