PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lipillot Lipillot a écrit le 15 janvier 2014 à 8h21
The X-Man

Mais pourquoi fuit il la première division? Après Fribourg, Gladbach l'a touché. Il est allé à frankfurt. Et personne n'a compris pourquoi lui le grand artisan de la montée de frankfurt, quitte le club. Et dès lors il dit ne plus vouloir quitter la 2e Division pour au moins laisser son nom dans les mémoire....
N'est pas là quelqu'un qui fuit la haute compétition. C'est claire qu'au vue de nos advairsaire et de notre niveau, il nous faut plus courir et défendre. Et je le concède idrissou y passe mieux que Vincent A. Mais à quoi ca sert de prendre un joueur qui n'arrive à exploiter son potentiel (blocage psychologique?) et laisser quelqu'un qui pourrai au minimum t'offrir un autre style de jeu????

Mon choix (il n'engage que moi et finke devra faire le sien...) est vite fait. Je prendrai Vincent A. Idrissou a eu plusieurs fois sa chance...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist