suite
@Yvan (American Samoa) le 13/01/2014 Ã 12:55
Selon toi Biya resterait jusqu'ici au pouvoir en raison de l'esprit bas de certains camerounais??? C'est a croire que tu n'as jamais suivi la politique camerounaise. Il reste simplement au pouvoir parcequ' il est à l'image des camerounais et qu'il aime le pouvoir comme presque tout être humain. il n'est pas le meilleur des présidents, mais il n'est non plus le dernier. Il est d'ailleurs un fin politicien même si je trouve qu'il est un talent gâché vu comment il avait été accueilli par les camerounais à son arrivée. Si il avait pu implémenter ses théories énoncées dans son livre sur le libéralisme communautaire, le Cameroun serait depuis longtemps un pays émergent. La rigueur et moralité si chère à Biya a été sabotée par les membres de sa propre équipe en premier.
La pauvreté matérielle est la principale cause des problèmes dans tous les pays du monde. Lorsque chacun mange à sa faim, lorsque chacun a le minimum, les jalousies et les guerres peuvent être évitées. Pourquoi penses tu qu'il y ait eu la 2ieme guerre mondiale?? et les autres guerres??
@Yvan (American Samoa) le 13/01/2014 Ã 12:55
Selon toi Biya resterait jusqu'ici au pouvoir en raison de l'esprit bas de certains camerounais??? C'est a croire que tu n'as jamais suivi la politique camerounaise. Il reste simplement au pouvoir parcequ' il est à l'image des camerounais et qu'il aime le pouvoir comme presque tout être humain. il n'est pas le meilleur des présidents, mais il n'est non plus le dernier. Il est d'ailleurs un fin politicien même si je trouve qu'il est un talent gâché vu comment il avait été accueilli par les camerounais à son arrivée. Si il avait pu implémenter ses théories énoncées dans son livre sur le libéralisme communautaire, le Cameroun serait depuis longtemps un pays émergent. La rigueur et moralité si chère à Biya a été sabotée par les membres de sa propre équipe en premier.
La pauvreté matérielle est la principale cause des problèmes dans tous les pays du monde. Lorsque chacun mange à sa faim, lorsque chacun a le minimum, les jalousies et les guerres peuvent être évitées. Pourquoi penses tu qu'il y ait eu la 2ieme guerre mondiale?? et les autres guerres??
Merci de patienter...

