@ Mouh (Bahamas) le 10/01/2014 Ã 23:02,
Où as-tu lu que la quenelle était un geste nazi ? Il faut toujours que tu en rajoutes, hein ?
Où as-tu lu que la quenelle était un geste nazi ? Il faut toujours que tu en rajoutes, hein ?
Merci de patienter...

