RONDO AGUILLA
c est une maladie, pour nous les noirs, nous ne nous concentrons jamais sur l essentiel>
les groupes de MARTIN LUTHER KING et MALCOM X, se sont livres une bataille unitile, alors que l enemi c etait le le blanc.
EN AF SUD, L ANC ET l INKATTA ZULU ont fait la meme chose>
A new york, nous avons eu, une lutte entre les noirs et les juifs pendant un temps, deux groupes minoritaires dans la villes et l Etat de NY.
les noirs ont un combat a mener contre la domination blanche en FRANCE.les juifs ne sont pas notre probleme en France> le Pouvoir et detenu pas des Francais, qui s appelent, Pompidou, De Gaule, MITTERAND, CHIRAC, HOLLAND, les juifs sont seulemnt un groupe influent>
Je ne le dirai plus, les juifs ne sont pas le probleme des noirs.
EDUQUONS NOUS, TRAIVAIILLONS mains dans la mains. nous nous en sortirons.
je rentre dans la reflexion>
c est une maladie, pour nous les noirs, nous ne nous concentrons jamais sur l essentiel>
les groupes de MARTIN LUTHER KING et MALCOM X, se sont livres une bataille unitile, alors que l enemi c etait le le blanc.
EN AF SUD, L ANC ET l INKATTA ZULU ont fait la meme chose>
A new york, nous avons eu, une lutte entre les noirs et les juifs pendant un temps, deux groupes minoritaires dans la villes et l Etat de NY.
les noirs ont un combat a mener contre la domination blanche en FRANCE.les juifs ne sont pas notre probleme en France> le Pouvoir et detenu pas des Francais, qui s appelent, Pompidou, De Gaule, MITTERAND, CHIRAC, HOLLAND, les juifs sont seulemnt un groupe influent>
Je ne le dirai plus, les juifs ne sont pas le probleme des noirs.
EDUQUONS NOUS, TRAIVAIILLONS mains dans la mains. nous nous en sortirons.
je rentre dans la reflexion>
Merci de patienter...

