Simo (France)
je te crois...
tu es un lacheur!!! depuis qu on sort au premier tour... on ne savait pas que tu maitrise
tu aurais du nous aider meme contre remuneration
je te crois...
tu es un lacheur!!! depuis qu on sort au premier tour... on ne savait pas que tu maitrise
tu aurais du nous aider meme contre remuneration
Merci de patienter...

