Neg jam (France) le 08/01/2014 Ã 08:43
Tout à fait d’accord avec toi.On a effectivement monté les médias contre DIEUDONNE ;
Mais ,les médias pour la plupart, appartiennent au juifs.
En ce qui concerne la quenelle, là encore, c’est une exploitation malhonnête des médias.
Ce geste ,n’est pas interprété da la même façon, selon qu’on soit en France, ou ailleurs en EUROPE .
Tu sais parfaitement qu’il y a un problème en France ;Dans ce pays, on croit qu’on est l’alpha et l’oméga de la civilisation.
Tout à fait d’accord avec toi.On a effectivement monté les médias contre DIEUDONNE ;
Mais ,les médias pour la plupart, appartiennent au juifs.
En ce qui concerne la quenelle, là encore, c’est une exploitation malhonnête des médias.
Ce geste ,n’est pas interprété da la même façon, selon qu’on soit en France, ou ailleurs en EUROPE .
Tu sais parfaitement qu’il y a un problème en France ;Dans ce pays, on croit qu’on est l’alpha et l’oméga de la civilisation.
Merci de patienter...

