Ateme a écrit le 4 mai 2005 à 18h19 @JOHN BARRICK Mon cher John, j'avoue que tes commentaires éclairés nous manque sur le krash de Chelsea hier. Je n'ai peut-être pas lu/cherché! Mais surtout je n'a pas vu! Alors John, fais quelque chose! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...