Mvog Mbi a écrit le 3 janvier 2014 à 8h43 @Malko Il faut prendre @X Man que le fou de la cour royale.Le clown de service. N'attache pas trop d'importance à ses posts,meme si des fois il donne des informations fiables. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...