@Men Nde
Tu es trop vindicatif... vous êtes même comment, vous les gens-ci?
@magnan
laisse-moi tranquille; c'est de ma faute si tu ne peux pas accéder au même niveau d'analyse que moi? tu crois qu'on me paie jusque parce que je suis beau? tu as déjà vu Paradisio? il n'y a pas plus beau, et pourtant, on ne voit sa photo nulle part.
@cldm
prends soin de la famille. Montre ma photo aux petits-enfants; ca va les stimuler
Tu es trop vindicatif... vous êtes même comment, vous les gens-ci?
@magnan
laisse-moi tranquille; c'est de ma faute si tu ne peux pas accéder au même niveau d'analyse que moi? tu crois qu'on me paie jusque parce que je suis beau? tu as déjà vu Paradisio? il n'y a pas plus beau, et pourtant, on ne voit sa photo nulle part.
@cldm
prends soin de la famille. Montre ma photo aux petits-enfants; ca va les stimuler
Merci de patienter...

